La FESEFA donne rendez-vous à tous ses membres pour participer ensemble à la mobilisation de ce jeudi 13.

  • Faisons entendre collectivement la voix de nos secteurs et de nos publics !
  • Exprimons, à travers notre présence et nos actions, nos inquiétudes et notre désaccord avec les mesures antisociales annoncées par le nouveau gouvernement !
  • Affichons notre détermination collective à lutter pour un avenir juste et digne pour toutes et tous, et surtout pour les personnes les plus précarisées 

Venez nous rejoindre !

  • À partir de 10h ;
  • Sur l’esplanade de la gare du Nord (Bd Simon Bolivar) devant le Exki ;
  • Avec ces panneaux pour davantage visibiliser notre mobilisation.

Au plaisir de vous retrouver, pour résister ensemble contre l’austérité !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir l’actualité, les événements et ressources du secteur socioculturel. Restez connecté à notre fédération !

Liste employeur
Liste ep
Cases à cocher
Vous devez être connecté pour soumettre ce formulaire.

Ce site Web utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires analytiques. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité et notre Politique en matière de cookies. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies