Une nouvelle formation autour de l’enjeu de l’auto-évaluation réflexive, élément obligatoire dans le cadre du Rapport Général d’Évaluation, est organisée par le pôle EP de la FESEFA le jeudi 22 février 2024 – suite à des désistements, il reste 3 places pour cette formation.

Une autre session de la même formation est prévue le 9 avril 2024 – quelques places sont encore disponibles !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir l’actualité, les événements et ressources du secteur socioculturel. Restez connecté à notre fédération !

Liste employeur
Liste ep
Cases à cocher
Vous devez être connecté pour soumettre ce formulaire.

Ce site Web utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires analytiques. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité et notre Politique en matière de cookies. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies