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[COMPLET] Séance d’info – La demande de principe : 1ère étape de la procédure de reconnaissance en Éducation permanente

14 novembre | 10 h 00 min - 12 h 30 min

Votre association n’est pas reconnue en Éducation permanente (EP) ? Vous désirez en apprendre davantage sur le cadre légal de l’EP en Fédération Wallonie-Bruxelles, sur les différentes étapes et démarches à effectuer pour une reconnaissance en EP ? Vous souhaitez en savoir plus sur la première étape de la procédure de reconnaissance : la demande de principe ?

En tant que fédération représentative du secteur de l’EP, la FESEFA organise une séance d’information autour de la demande de principe et de la reconnaissance dans le cadre du Décret EP.

Cette séance à notamment pour objectifs d’aborder :

  • la philosophie qui sous-tend le secteur ;
  • les textes cadres de l’EP : Décret du 17 juillet 2003 et Arrêté d’exécution ;
  • la procédure de demande de principe, première étape formelle en vue d’une reconnaissance en EP ;
  • les prescrits de l’article 1er du Décret EP et la circulaire de 2018.

Public : toute personne membre de l’équipe ou des instances d’une association qui explore l’opportunité de s’engager dans un processus de reconnaissance en Éducation permanente.

Au plaisir de vous y rencontrer !

  • Inscription : via ce formulaire ;
  • Lieu : FESEFA, rue d’Arenberg 44, 1000 Bruxelles, à l’espace The 44 (1er étage) ;
  • Horaire : de 10h à 12h30 ; (accueil à partir de 09h45) ;
  • Matinée gratuite – 2 personnes max. par association.

NB – Même si la matinée est affichée comme étant complète, n’hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire sur une liste d’attente. Nous vous recontacterons dans le cas d’un désistement.

Détails

Date :
14 novembre
Heure :
10 h 00 min - 12 h 30 min
Catégorie d’Évènement:

Lieu

FESEFA
Rue d'Arenberg, 44
Bruxelles, 1000
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