! Nouveau ! Formation PEPS (Premiers pas dans l’Éducation Permanente et son Secteur)
La FESEFA, en partenariat avec plusieurs associations EP actives dans la formation professionnelle du secteur (CEMEA, CESEP, CIEP-MOC, PAC), et avec le soutien du CAL, organise une formation innovante pour les nouveaux·elles travailleurs·ses s’engageant dans l’EP : la formation PEPS, Premiers pas dans l’Éducation Permanente et son Secteur.
Public : travailleurs·ses démarrant dans le secteur de l’Éducation permanente
Objectifs :
Contenus :
Cette formation prendra la forme d’un cycle de 4 modules sur 5 journées, co-animés par les différents partenaires :
Module animé par l’équipe du pôle EP de la FESEFA
Module animé par l’équipe du pôle EP de la FESEFA
Module animé (en alternance ou co-animation) par les CEMEA, le CESEP, le CIEP-MOC, PAC
Module co-animé par l’équipe du pôle EP de la FESEFA et les associations intervenant dans le module 3
Modalités pratiques :
Tarifs :
Les repas de midi ne sont pas pris en charge.
La formation est remboursable par le Fonds 4S pour les travailleurs·ses des associations de la CP 329.02 – vous trouverez plus d’informations sur le site du Fonds 4S.
Modalités d’inscription :
L’inscription se fait par email à l’adresse info@fesefa.be. Merci de préciser : Nom/prénom/adresse mail/fonction au sein de l’association/numéro de téléphone.
Il est nécessaire d’être disponible les 5 jours de la formation.
Le paiement doit être effectué dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de l’email de confirmation. Une facture sera envoyée par email dans les 15 jours suivant le paiement.
Une attestation de présence sera délivrée en fin de formation.
Politique d’annulation et de remboursement :
En cas d’absence (quel que soit le type d’absence), les frais d’inscription seront uniquement remboursés en cas d’annulation au moins 15 jours ouvrables avant la date de début de formation. Après cette date, aucun remboursement ne sera possible.
Pour toute demande d’information : info@fesefa.be