Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Matinée EP – Axe 3 : la fusion des anciens sous-axes et les différentes réalisations

22 mai | 10 h 00 min - 12 h 30 min

Votre association est reconnue en axe 3 ou s’intéresse à cet axe : Quels sont les différents types de réalisations ? Quels sont les enjeux suite à la réforme de 2018 pour l’axe 3 (fusion des anciens sous-axes 3.1 et 3.2 ; recherche participative; accent qualitatif ; etc.) ?

La FESEFA organise une matinée dédiée spécifiquement à l’axe 3 afin de vous donner l’opportunité de revenir sur les critères légaux pour chaque type de réalisations (services collectifs ; outils pédagogiques et culturels ; mise à disposition de ressources documentaires ; analyses ; études ; recherches participatives), d’examiner en détail les conséquences de la réforme de 2018 et de partager vos réalités de terrain et vos pratiques avec d’autres professionnel·les du secteur.

Public : tout membre de vos équipes ou de vos instances. Elle s’adresse particulièrement aux personnes qui travaillent sur l’axe 3.

Au plaisir de vous y rencontrer !

  • Inscription : via ce formulaire ;
  • Lieu : FESEFA, rue d’Arenberg 44, 1000 Bruxelles, à l’espace The 44 (1er étage) ;
  • Horaire : de 10h à 12h30 ;
  • Matinée gratuite – 2 personnes max. par association.

NB – Pour assister dans les meilleures conditions à nos matinées centrées sur un axe particulier, nous vous conseillons d’avoir préalablement suivi une de nos matinées consacrées aux Fondamentaux du Décret EP.

NB2 – Même si la matinée est affichée comme étant complète, n’hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire sur une liste d’attente. Nous vous recontacterons dans le cas d’un désistement. 

*Matinée organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participant·es

Détails

Date :
22 mai
Heure :
10 h 00 min - 12 h 30 min
Series:
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

FESEFA
Rue d'Arenberg, 44
Bruxelles, 1000
Voir Lieu site web

Organisateur

FESEFA
Téléphone
02/315 96 17
E-mail
info@fesefa.be
Voir le site Organisateur