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La demande de reconnaissance à durée déterminée : 2ème étape de la procédure de reconnaissance
Votre association a déposé une demande de principe afin de s’engager dans la procédure de reconnaissance en Éducation permanente (EP) ? Vous avez reçu une décision favorable sur cette demande ou vous êtes en attente d’une réponse ? Vous souhaitez en savoir plus sur la deuxième étape de la procédure: la demande de reconnaissance à durée déterminée ?
En tant que fédération représentative du secteur de l’EP, la FESEFA organise une séance d’information autour de la demande de reconnaissance à durée déterminée.
Cette matinée a notamment pour objectifs d’aborder :
- les conditions et critères à remplir en vue d’une demande de reconnaissance à durée déterminée ;
- la procédure de demande de reconnaissance à durée déterminée ;
- la structuration en 4 axes du Décret et les activités qui y sont associées ;
- les attendus concernant l’année de référence.
Public : toute personne membre de l’équipe ou des instances d’une association :
-> qui a déjà déposé une demande de principe ;
-> qui a fait l’objet d’une décision favorable sur sa demande de principe ou qui est en attente de la décision.
Au plaisir de vous y rencontrer !
- Inscription : via ce formulaire :
- Lieu : FESEFA, rue d’Arenberg 44, 1000 Bruxelles, à l’espace The 44 (1er étage) ;
- Horaire : de 10h à 12h30 ;
- Matinée gratuite – 2 personnes max. par association.
L’accueil débute à 9h45, la matinée d’information commence à 10h.
NB – Même si la formation est affichée comme étant complète, n’hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire sur une liste d’attente. Nous vous recontacterons dans le cas d’un désistement. *Matinée organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participant·es

