Votre association a déposé une demande de principe afin de s’engager dans la procédure de reconnaissance en Éducation permanente (EP) ? Vous avez reçu une décision favorable sur cette demande ou vous êtes en attente d’une réponse ? Vous souhaitez en savoir plus sur la deuxième étape de la procédure: la demande de reconnaissance à durée déterminée ?
En tant que fédération représentative du secteur de l’EP, la FESEFA organise une séance d’information autour de la demande de reconnaissance à durée déterminée.
Cette matinée a notamment pour objectifs d’aborder :
Public : toute personne membre de l’équipe ou des instances d’une association :
-> qui a déjà déposé une demande de principe ;
-> qui a fait l’objet d’une décision favorable sur sa demande de principe ou qui est en attente de la décision.
Au plaisir de vous y rencontrer !
L’accueil débute à 9h45, la matinée d’information commence à 10h.
NB – Même si la formation est affichée comme étant complète, n’hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire sur une liste d’attente. Nous vous recontacterons dans le cas d’un désistement. *Matinée organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participant·es