Dans le cadre de sa reconnaissance en tant que fédération représentative du secteur de l’Éducation permanente (EP) et dans la suite des deux séances d’information autour de la demande de principe (1ère étape de la procédure de reconnaissance en Éducation permanente) qui se sont déroulées les 28 septembre et 5 décembre derniers, la FESEFA organise une séance de questions/réponses à destination des associations non reconnues en EP.
Public : toute personne membre de l’équipe ou des instances d’une association qui explore l’opportunité de s’engager dans un processus de reconnaissance en Éducation permanente.
Pour toucher le plus d’associations possible, la FESEFA fait appel à ses membres pour bien vouloir transmettre cette information à toute association qui pourrait être intéressée.
=> Rendez-vous sur ici pour des informations complémentaires
En pratique pour la prochaine matinée :
- Lundi 8 janvier 2023 de 10h à 12h30 ;
- Inscription via ce formulaire ;
- En ligne, un lien vous sera communiqué une fois l’inscription validée ;
- Matinée gratuite – 2 personnes max. par association.