Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Matinée relations de travail — Comment organiser le temps de travail ? (partie II)

29 mars | 9 h 30 min - 12 h 30 min

Deux matinées sont prévues pour examiner toutes les modalités d’organisation du temps de travail. Nous vous recommandons de participer aux deux matinées afin d’avoir un aperçu complet des options disponibles.

La première matinée, consacrée aux régimes plus fréquemment prévus dans nos secteurs, est décrite ici.

La deuxième matinée traite d’autres modalités d’organisation du temps de travail :

  • le régime à temps partiel à horaires variables ;
  • la réduction collective du temps de travail ;
  • les formes d’emploi plus sûres / plus souples ;

Finalement, cette séance explique que faire lorsque les travailleuses et travailleuses dépassent les limites prévues par leur horaire de travail : le régime des heures supplémentaires, celui des heures complémentaires pour les travailleurs à temps partiel, ainsi que le régime de compensation spécifique pour les prestations effectuées dans le cadre de la dérogation socioculturelle.

Inscrivez-vous via ce formulaire en ligne.

Détails

Date :
29 mars
Heure :
9 h 30 min - 12 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

En ligne