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Séance d’info : La demande de principe : permanence questions/réponses

21 janvier 2025 | 10 h 00 min - 12 h 30 min

Si votre association envisage de déposer une demande de principe pour le 31 janvier 2025 (que ce soit pour la première fois ou suite à une décision négative), nous vous invitons à participer à une séance de questions/réponses qui se tiendra le mardi 21 janvier 2025 de 10h à 12h30 (en ligne). 

Cette matinée s’inscrit dans la continuité de la séance d’information qui s’est tenue le 14 novembre 2024 et qui était intitulée La demande de principe : 1ère étape de la procédure de reconnaissance en Éducation permanente.

Programme : 

  • de 10h à 11h : une brève présentation des enjeux de la demande de principe sera proposée ;
  • de 11h à 11h15 : pause ;
  • de 11h15 à 12h30 : une permanence sera organisée pour répondre aux éventuelles questions.

Public : toute personne membre de l’équipe ou des instances d’une association qui explore l’opportunité de s’engager dans un processus de reconnaissance en Éducation permanente.

->Un conseiller EP de la FESEFA sera présent en ligne pour répondre à vos éventuelles questions sur cette procédure et sur les interrogations qui auraient pu survenir suite aux séances d’information préalables. 

Pour les associations qui n’auraient pas pu participer à ces séances préalables, nous vous invitons à prendre connaissance des prescrits légaux autour de la demande de principe (particulièrement les pages 8 à 14 du document de synthèse de l’administration), de la circulaire du 7 mars 2018,  ainsi que du formulaire prévu pour introduire cette demande avant de prendre part à cette permanence.

Au plaisir de vous y rencontrer !

  • Inscription : via ce formulaire ;
  • Lieu : en ligne, un lien vous sera communiqué une fois l’inscription validée ;
  • Horaire : de 10h à 12h30 (possibilité de participer soit dès 10h; soit dès 11h15);
  • Matinée gratuite – 2 personnes max. par association.

Politique d’annulation :

Afin de garantir la qualité de nos matinées EP et laisser la place aux échanges, les places y sont limitées. Votre inscription engage votre participation. En cas d’absence veuillez nous en aviser dès que possible par email pascale.linard@fesefa.be ou téléphone 02/315 96 17.

En cas d’absence non excusée à deux reprises, nous ne donnons plus la priorité lors d’une nouvelle demande de participation ; celle-ci sera mise en liste d’attente. Merci pour votre compréhension et le suivi mutuel que cela implique.

*Matinée organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participant·es

Détails

Date :
21 janvier 2025
Heure :
10 h 00 min - 12 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

FESEFA
Rue d'Arenberg, 44
Bruxelles, 1000
Voir Lieu site web

Organisateur

FESEFA
Téléphone
02/315 96 17
E-mail
info@fesefa.be
Voir le site Organisateur