Si votre association envisage de déposer une demande de principe pour le 31 janvier 2025 (que ce soit pour la première fois ou suite à une décision négative), nous vous invitons à participer à une séance de questions/réponses qui se tiendra le mardi 21 janvier 2025 de 10h à 12h30 (en ligne).
Cette matinée s’inscrit dans la continuité de la séance d’information qui s’est tenue le 14 novembre 2024 et qui était intitulée La demande de principe : 1ère étape de la procédure de reconnaissance en Éducation permanente.
Programme :
Public : toute personne membre de l’équipe ou des instances d’une association qui explore l’opportunité de s’engager dans un processus de reconnaissance en Éducation permanente.
->Un conseiller EP de la FESEFA sera présent en ligne pour répondre à vos éventuelles questions sur cette procédure et sur les interrogations qui auraient pu survenir suite aux séances d’information préalables.
Pour les associations qui n’auraient pas pu participer à ces séances préalables, nous vous invitons à prendre connaissance des prescrits légaux autour de la demande de principe (particulièrement les pages 8 à 14 du document de synthèse de l’administration), de la circulaire du 7 mars 2018, ainsi que du formulaire prévu pour introduire cette demande avant de prendre part à cette permanence.
Au plaisir de vous y rencontrer !
Politique d’annulation :
Afin de garantir la qualité de nos matinées EP et laisser la place aux échanges, les places y sont limitées. Votre inscription engage votre participation. En cas d’absence veuillez nous en aviser dès que possible par email pascale.linard@fesefa.be ou téléphone 02/315 96 17.
En cas d’absence non excusée à deux reprises, nous ne donnons plus la priorité lors d’une nouvelle demande de participation ; celle-ci sera mise en liste d’attente. Merci pour votre compréhension et le suivi mutuel que cela implique.
*Matinée organisée sous réserve d’un nombre suffisant de participant·es